Mise a pied
bourlay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis chauffeur et au mois d'aout mon entreprise ma sanctionné de 3 jours de mise a pied pour une contravention (exés de vitesse ) pris au radar automatique a moins de 20km a l heure au dessus de la vitesse autorisé. j'aurais voulus savoir si elle en avez le droit merci d'avance pour votre réponse
2 réponses
-
Déja, est-ce que l'entreprise vous a dénoncé, et donc fait perdre les points et payer l'amende.
Pour le reste 3 jours de mise à pied pour un excès de vitesse me parait proportionné, surtout si l'entreprise vous a couvert, et ça ne me choque pas.
A moins que vous ayez un écrit de votre responsable vous demandant d'aller au plus vite possible, insinuant clairement de ne pas tenir compte des limitations
-
merci de la réponse mais mon entreprise ne me couvre pas j' ai payer l'amende et perdu 1 point en plus des 3 jours de mise a pied. es que vis a vis de la je peux faire quel que chose merci