Prime de fin de contrat CDD fonction publique hospitalière
Bmiss26
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint est muté dans une autre région à partir du 10/10.
Mon Cdd à l'hôpital se termine le 06/10 prochain.
J'ai transmis l'avis de mutation à ma direction. Ce jour ma cadre a rempli mon évaluation et à cocher la case "fin de contrat" et en commentaire a précisé "mutation du conjoint"
Une collegue me dit que j'ai le droit à une prime de fin de contrat du fait que la case "fin de contrat" a été coché. Qu'en pensez vous ?
2eme petite question : est ce que l'hôpital à l'obligation de me fournir mon attestation assedics le 06/10 (dernier jour de travail) ou ont t'ils le droit de me le donner des semaines apres ?
Merci
Mon conjoint est muté dans une autre région à partir du 10/10.
Mon Cdd à l'hôpital se termine le 06/10 prochain.
J'ai transmis l'avis de mutation à ma direction. Ce jour ma cadre a rempli mon évaluation et à cocher la case "fin de contrat" et en commentaire a précisé "mutation du conjoint"
Une collegue me dit que j'ai le droit à une prime de fin de contrat du fait que la case "fin de contrat" a été coché. Qu'en pensez vous ?
2eme petite question : est ce que l'hôpital à l'obligation de me fournir mon attestation assedics le 06/10 (dernier jour de travail) ou ont t'ils le droit de me le donner des semaines apres ?
Merci
A voir également:
- Solde de tout compte fin de cdd fonction publique hospitalière
- Fonction publique - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle lettre de demande de congé longue maladie fonction publique hospitalière - Accueil - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
Bonjour,
Qu'en pensez vous ?
je pense que si c'est un contrat de droit public, pas de prime de précarité dans ce type de contrat, ni si c'est un contrat aidé.
Vous pouvez préciser ?
les documents de fin de contrat sont généralement tenus a disposition dans les 10 jours suivant le terme du contrat.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Qu'en pensez vous ?
je pense que si c'est un contrat de droit public, pas de prime de précarité dans ce type de contrat, ni si c'est un contrat aidé.
Vous pouvez préciser ?
les documents de fin de contrat sont généralement tenus a disposition dans les 10 jours suivant le terme du contrat.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"