Indu sur rémunération

sarah42j Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 13:11
sarah42j Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 21:02
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon topic mais je vais vous exposé mon problème.

Je suis ADS ( adjoint de sécurité dans la Police Nationale) depuis 1 an maintenant. Suite à un problème de santé, j'ai dû subir une intervention chirurgicale et j'ai été en arrêt maladie pendant 4 mois.

Lors de mon arrêt, j'ai reçu mon salaire en intégralité et lors de mon dernier mois, j'ai perçu la somme de 1900 euros environ de la part de la sécurité sociale.
Trouvant ça relativement étrange, j'ai contacter à plusieurs reprise la CPAM qui m'a assuré à chaque fois que cette somme m'été bien due et qu'il n'y avait pas d'erreur.

Aujourd'hui on me réclame cette somme, non pas que je soit contre le remboursement seulement voilà :

Depuis le mois de décembre on me retire des sommes allant de 200 à 500 euros sur mon salaire chaque mois au titre "d'indu sur rémunération". En parallèle, je reçois des titres me réclamant les sommes de 197 euros et un second me réclamant 910 euros.

Donc si on ajoute les sommes que j'ai d'ores et déjà remboursé, cela dépasse déjà la somme que la CPAM m'a versé.

Je souhaiterais donc avoir votre avis sur cette situation, car les impôts ne peuvent pas répondre à mes questions et la SGAMI se donne un délai de 2 mois pour répondre à mes interrogations ce que je trouve un peu long à mon goût.

Voilà donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ma situation ! J'apprécierais car il est vrai que cela m'inquiète un peu ...

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
28 sept. 2016 à 18:55
Bonjour,

les impôts ne peuvent pas répondre à mes questions

Ils risquent pas de vous aider plus que votre boulanger, vu que cela ne les concernent pas du tout.

Avez-vous fait attention au date d'échéance des sommes réclamées lors du calcul des sommes réclamées ? Il peut y avoir un décalage dans le temps qui donne l'impression qu'on paye plus, alors que ce n'est pas le cas.
Le mieux est de demander à l'organisme envers qui vous avez eu un indu et qui vous prélève, pour savoir comment il fait pour calculer les différents montants.

CB
0
sarah42j Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
28 sept. 2016 à 21:02
J'ai contacter l'organisme en question et au lieu de me répondre ils font traîner les choses, ils me renvoient de service en service ...
0