Magouilles de patron
Marty
-
Marty -
Marty -
Bonjour,
Je suis maçon et Mon patron a actuellement une petite entreprise de tout corps d état et va monter une entreprise de gros oeuvre second oeuvre et me dit qu' il va me licencier de la première pour m embaucher dans la deuxième et pour cela il me demande mes 36 dernières fiche de payés et me parle de loi décennale mais sans en dire plus quelqu'un peut il m aider à y voir un peux plus clair ?? Merci par avance
Je suis maçon et Mon patron a actuellement une petite entreprise de tout corps d état et va monter une entreprise de gros oeuvre second oeuvre et me dit qu' il va me licencier de la première pour m embaucher dans la deuxième et pour cela il me demande mes 36 dernières fiche de payés et me parle de loi décennale mais sans en dire plus quelqu'un peut il m aider à y voir un peux plus clair ?? Merci par avance
A voir également:
- Magouilles de patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum salariés
- Patron en prison que faire - Forum litiges
- Magouilles notaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
pour moi c est n importe quoi
imaginez : il vous licencie de la première boite. et ne vous reprends pas dans la nouvelle, vous faites quoi ?
et pour licencier il faut une raison.
il ne faut pas se faire licencier mais transférer votre contrat.
pourquoi 36 ?
imaginez : il vous licencie de la première boite. et ne vous reprends pas dans la nouvelle, vous faites quoi ?
et pour licencier il faut une raison.
il ne faut pas se faire licencier mais transférer votre contrat.
pourquoi 36 ?
Marty
Il me demande mes 36 dernière fiche de paye mais de mon ancien employeur car chez lui ca ne fait que 4 mois que j y suis. Il me dit que c est pour l assur1nce décennale pour prouver que je suis bien du métier depuis minimum 3 ans