Congé parental indemnités polemploi et rupture conventionnelle
sabinette67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
actuellement en CDI depuis 2009 et en congé parental depuis octobre 2011 et encore jusqu en mars 2017 ( cumul de 2 congés parentaux).
je suis en pleine reflexion pour une rupture conventinnelle car avec trois enfants en bas age et un boulot a temps partiel (lidl) de plus e horaires decalés je me vois mal reprendre le boulot dans l immediat.
ma question est donc : puis je rompre mon congé parental par une rupture conventionnelle ? (je sais que oui) mais est ce plus avantageux de le faire de suite ou attendre mars 2017 ?
comment seront alors calculés mes indemnités polemploi ?
merci d'avance
actuellement en CDI depuis 2009 et en congé parental depuis octobre 2011 et encore jusqu en mars 2017 ( cumul de 2 congés parentaux).
je suis en pleine reflexion pour une rupture conventinnelle car avec trois enfants en bas age et un boulot a temps partiel (lidl) de plus e horaires decalés je me vois mal reprendre le boulot dans l immediat.
ma question est donc : puis je rompre mon congé parental par une rupture conventionnelle ? (je sais que oui) mais est ce plus avantageux de le faire de suite ou attendre mars 2017 ?
comment seront alors calculés mes indemnités polemploi ?
merci d'avance
A voir également:
- Congé parental indemnités polemploi et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF