Rupture convention collective
Micka
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur en sachant que je suis en CDI depuis janvier 2011 sa ferras 6ans jaimerez savoir combien je vais avoir comme solde tout compte en sachant que mon salaire en brut et de 1900€ et je touche 1320€ tout les mois et je n'ai pris que 14jour sur 30 donc je voudrez savoir comment calculer mon solde tout compte
Je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur en sachant que je suis en CDI depuis janvier 2011 sa ferras 6ans jaimerez savoir combien je vais avoir comme solde tout compte en sachant que mon salaire en brut et de 1900€ et je touche 1320€ tout les mois et je n'ai pris que 14jour sur 30 donc je voudrez savoir comment calculer mon solde tout compte
A voir également:
- Rupture conventionnelle notariat
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
1 réponse
hello
attendez déjà d'avoir l'accord de votre employeur car d'ici là les congés auront changé !
pour l'indemnité de rupture conventionnelle elle est égale à celle du licenciement (voir votre convention collective)
attendez déjà d'avoir l'accord de votre employeur car d'ici là les congés auront changé !
pour l'indemnité de rupture conventionnelle elle est égale à celle du licenciement (voir votre convention collective)
Micka
Oui je vais attendre l'accord de mon employeur mais avant je voudrez savoir combien je vais avoir en calculant tout ce qu'il me doit???
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
Micka
vous comprendrez bien que l'on ne peut pas vous donner un chiffre ne sachant pas la date de fin de votre contrat !!!