Suite a une rupture conventionnelle...
julienmarh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me presente je m'appelle Julien, j'ai embaucher dans une entreprise le 14 novembre 2015 en interim (37,5h/S).
Puis ils m'ont proposé un cdi que j'ai commencé le 8 février 2016.
Arriver fin juin ils m'on demander de signer une rupture conventionnel, que j'ai bêtement accepté..
Bref aujourd'hui je ne travail plus depuis le 8 aout j'ai fais la demande a pole emploi pour toucher des aides et c'est en cours de traitement.
Ma question est de savoir si ils vont déduire de ma paye pole emploi les jours de congé payé que je n'avais pas pris c'est à dire 15 jours, plus ou moins 1000 euro net sur mon bulletin de salaire du mois d'aout.
J'ai eu droit aussi a 300 euro brut de prime de rupture.
Ça m'embêterait vraiment qu'ils prennent en compte cette argent des congé payé pour eux ne pas payé..
J'attend vos réponses
Merci d'avance !
Je me presente je m'appelle Julien, j'ai embaucher dans une entreprise le 14 novembre 2015 en interim (37,5h/S).
Puis ils m'ont proposé un cdi que j'ai commencé le 8 février 2016.
Arriver fin juin ils m'on demander de signer une rupture conventionnel, que j'ai bêtement accepté..
Bref aujourd'hui je ne travail plus depuis le 8 aout j'ai fais la demande a pole emploi pour toucher des aides et c'est en cours de traitement.
Ma question est de savoir si ils vont déduire de ma paye pole emploi les jours de congé payé que je n'avais pas pris c'est à dire 15 jours, plus ou moins 1000 euro net sur mon bulletin de salaire du mois d'aout.
J'ai eu droit aussi a 300 euro brut de prime de rupture.
Ça m'embêterait vraiment qu'ils prennent en compte cette argent des congé payé pour eux ne pas payé..
J'attend vos réponses
Merci d'avance !
A voir également:
- Suite a une rupture conventionnelle...
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur - Forum salariés
Comme a dit hoquei, il vont décaler le début de cet indemnisation.
Le montant total ne diminuera pas... mais comme ça commencera plus tard, il est probable que vous en ayez moins le premier mois.
par contre, si nécessaire, ça durera un peu plus longtemps, et vous en aurez plus le dernier mois (chose que je ne vous souhaite pas).