Demission/droit au chômage
Tana
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un CDD de 15h/semaine en restauration je pensait avoir un complément mais enfaite je n'y ai pas droit... Et je gagnerais plus étant au chômage qu'en travaillant 15h/semaine. (Je l'ai appris après avoir signé mon CDD)...
J'ai donc penser démissionner et chercher un autre boulot où je ferais plus d'heures. Mais est ce que si je démissionne j'aurais droit à mon chômage en attendant de trouver un boulot??
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un CDD de 15h/semaine en restauration je pensait avoir un complément mais enfaite je n'y ai pas droit... Et je gagnerais plus étant au chômage qu'en travaillant 15h/semaine. (Je l'ai appris après avoir signé mon CDD)...
J'ai donc penser démissionner et chercher un autre boulot où je ferais plus d'heures. Mais est ce que si je démissionne j'aurais droit à mon chômage en attendant de trouver un boulot??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Demission/droit au chômage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est même pas la peine d'envisager une démission, car cela n'est pas possible pour les contrats en CDD (c'est réservé notamment au CDI).
Les seules possibilités de rompre votre contrat sont :
- trouver un CDI ;
- trouver un accord avec votre employeur.
CB
Ce n'est même pas la peine d'envisager une démission, car cela n'est pas possible pour les contrats en CDD (c'est réservé notamment au CDI).
Les seules possibilités de rompre votre contrat sont :
- trouver un CDI ;
- trouver un accord avec votre employeur.
CB