Versement des congés payés lors d'une démission

jplanche - 8 nov. 2016 à 21:26
 Any--Li - 10 nov. 2016 à 21:07
Bonjour,

J'ai quitté mon dernier emploi au 15 octobre dernier, j'y suis resté 8 mois. J'étais à temps partiel en CDI mais j'ai décidé de démissionner le 16 septembre avec 1 mois de préavis. J'avais acquis 15 jours de congés payés que l'entreprise devait me verser au moment de la paye. Or, pour moi, j'aurais du toucher la moitié de mon salaire habituel (730 euros) ayant travaillé jusqu'à mi-octobre soit environ 370 euros et en plus 15 jours de CP (donc 15X le smic brut journalier). Ce qui représentait 1050 euros plus ou moins mais je n'ai touché que 836 euros. Mon responsable me dis qu'ils ont pris mes 15 jours de CP pour compléter le reste du mois. ESt-ce cela ? Vu que je travailler 4 jours par semaines ça ne fais donc pas 15 jours.

Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

quelle est la date de sortie indiquée sur votre fiche de paye ?
1
Je n'ai toujours pas reçu ma fiche de paye ni certificat de travail ni attestion employeur ni solde tout compte donc rien pour vérifier
0
il serait temps de s'inquiéter !! quand vous aurez votre fiche de paye revenez sur le forum, vous nous donnerez les chiffres !!
0
Ils n'ont jamais été bien pressés pour envoyer les fiches de paye mais là ils sont en train de vraiment abuser sachant que le virement a été effectué le 27 octobre sa fais très long
0
normalement on ne fait pas de virement , mais on remet un chèque lors de la signature du solde de tout compte . (vous avez eu de la chance)

par contre il va falloir vous déplacer pour récupérer vos papiers car le solde de tout compte est quérable.
0
De la chance quand on a le montant qu'on attendait....
0
dany311 Messages postés 20540 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 201
9 nov. 2016 à 08:38
Bonjour

quelle date de démission demandée dans la lettre R/AR ???

0
J'ai donné ma lettre le 16 septembre et j'avais un mois de préavis donc départ le 16 octobre (mais j'ai fini réellement le 15 étant donné que le 16 étais un dimanche)
0