Retraite dans le cadre d'une carriére longue

merou73 Messages postés 4 Statut Membre -  
 SULSKI -
Bonjour,

je suis né en mai 1956 donc je vais avoir 60 ans l'année prochaine.
J'ai effectué mon service militaire de 12/1974 à 11/1975.
Ensuite j'ai été incorporé à l'école de gendarmerie en 12/1975 et dans la foulée j'ai effectué 21 ans de service dans la gendarmerie. J'ai pris une retraite anticipée en octobre 1996, et suis partie avec un total de 28 ans. A cet date suite à un concours d'emplois réservés je me suis retrouvé dans la fonction publique Etat où je suis encore à l'heure actuelle.
Je voudrais savoir si je peux prétendre à une carrière longue car j'ai effectivement 5 trimestres avant 20 ans et j'aurais courant 2015 166 trimestres de cotisation.
Je vous remercie pour vos réponses.

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

vous n'avez pas demandé votre relevé de carrière ??

voir ici
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/actif/salarie/droit-parcours-pro/cotisation-carriere.html

bonne journée
0
merou73 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Marylou

J'ai en effet demandé mon relevé de carrière mais ne figure pas ma carrière armée + Gendarmerie car je pense que touchant déjà une retraite celle-ci n'est pas comptabilisé dans ce relevé.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

le mieux serait de les appeler !!
0
merou73 Messages postés 4 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait l'assurance retraite renvoie à son site Internet pour effectuer le calcul ou demander son relevé.
Il va falloir que je trouve une autre solution.

Merci quand même
0
SULSKI > merou73 Messages postés 4 Statut Membre

demander que la caisse de retraite se rapproche des services de pensions de la défense nationale qui délivreront le formulaire 30894.
Vous obtiendrez la régularisation des trimestres manquants
0
merou73 Messages postés 4 Statut Membre

Je vais essayer mais ligne toujours OQP

Patience. et merci.
0