Salarié en galère

Alice Daloiso - 15 nov. 2016 à 14:05
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 nov. 2016 à 14:38
Bonjour,
Mon" patron" ne m'a toujours pas réglé mon solde après m'avoir demandé de mettre fin à mon contrat avant la date prévu et donc le connaissant depuis quelques années j'ai accepté et j'ai signé. Depuis 3mois maintenant malgres mes appels et mes messages et ses promesses toujours rien .... je galère il le sait j'ai un enfant des factures des prélèvements comme tout le monde et eux s'en foutent il faut payer sinon ca augmente . Du coup je suis passée le voir en lui disant tout ça mon patron m'a répondu clairement qu'il pouvait pas fabriquer les billets ! J'ai même eu sa femme au téléphone elle était désolée pour moi ...je ne suis plus dans l'établissement mon patron m'a dit clairement qu'il payer ce qui travaillaient .... cetait normal ils etaient prioritaires car eux ils bossent ! wahou ! Mais où va t'on. .. ? Comment puis je faire ? J'ai travaillé moi aussi et même plus que ça ! Je lui ai fais beaucoup de fleurs comme on dit car on se connaissait d'avant et là je tombe vraiment de haut sur tout ce qu'il me dit.... svp quelqu'un pour m'éclairer! !!!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
15 nov. 2016 à 14:08
bjr si vous arretiez les blablas et que vous réclamiez votre du par ar
0
Alice Daloiso
15 nov. 2016 à 14:32
Le blabla .... ? Se sont des gens que je connais je ne voulais pas les mettres en galère puis le monde de la restauration est petit .... mais vu comment ils font pour moi je suis juste dégoutée.... j'ai signé mes papiers aussi ... donc " ar" qu'il faut que je paye et pour dire quoi dessus ? J'attends mon payement ?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
15 nov. 2016 à 14:38
bjr
mon contrat s'est terminé le .......
malgré différents appels téléphonique je n'ai toujours pas perçu mon salaire.
Je vous demande de me fixer rendez-vous d'urgence pour la remise de mon solde de tout compte
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes
Veuillez agréer, ............
copie à :inspection du travail
0