Démission ou autre solution

troquez-moi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - Modifié par troquez-moi le 14/11/2016 à 13:04
troquez-moi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 15:03
Bonjour, je reformule ma question en espérant une fois encore d'éviter la censure, je laisse les lecteurs juger que ce message n'est pas en contradiction avec la charte du site (ni commerce ni insultes) .. voilà c'est dit alors j'aimerais bien savoir ce que les juristes ou les salariés pensent de cette nouvelle possibilité de troquer son emploi contre un autre évitant du coût de passer par la case démission ou licenciement merci à vous et je m'excuse de ne pas avoir pu répondre à Arkanao , Gesi et Dorisoups, on a supprimé mes réponses probablement par erreur (sourire)

1 réponse

Bonjour,

Vous ne respectez pas la charte du forum normal que BvM intervienne !!!
Avez vous des questions de droit ??

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7326525-sujet-demission
1
troquez-moi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 13:18
??!! l'avez-vous lu la charte ? en quoi je ne la respecte pas ? il est question de Droit du Travail , avez vous lu le message misha ? j'ai pas l'impression pourtant c'est inscrit en Français !!
0
Misha-d'ok > troquez-moi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 14:20
J'aime pas le ton de votre langage, voilà pourquoi je ne vous répondrais pas.

Et oui la charte du forum, je la connais en long en large et en travers.
Sur ceux sujet clos pour moi !!
0
troquez-moi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 15:03
le ton est à votre image si vous aviez pris le soin de lire sérieusement le texte dans son intégralité peut être ne vous seriez-vous pas arrêté sur un sujet qui vous dépasse. et malgré vos propos permettez moi de douter de vos connaissances , vous ne vous présentez pas et vous vous permettez de prodiguer des conseils ? Etes vous avocat en Droit du travail ?
0