A voir également:
- Pas de solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
2 réponses
je ne peux donc pas m'inscrire aux assedic,
ce n'est plus aux assedics qu'il faut s'inscrire mais à pole emploi
et ce n'est pas parce que vous n'avez pas l'attestation que vous ne pouvez pas vous inscrire
inscrivez vous vite car l'indemnisation démarre à compter de l'inscription (sous déduction dés délais de carence) et là vous avez déjà perdu du temps !!
et direction prud'hommes ! (faites vous aider par un syndicat)
ce n'est plus aux assedics qu'il faut s'inscrire mais à pole emploi
et ce n'est pas parce que vous n'avez pas l'attestation que vous ne pouvez pas vous inscrire
inscrivez vous vite car l'indemnisation démarre à compter de l'inscription (sous déduction dés délais de carence) et là vous avez déjà perdu du temps !!
et direction prud'hommes ! (faites vous aider par un syndicat)
Merci any--li, mais je ne possède aucun papiers de fin de contrat, ni le solde de tout compte, ni le papier jaune pour pôle emploi, rien, je n'ai que mes fiches de paie. Le pôle emploi ne prendra pas en compte mon inscription ?
ben si.. la preuve ici :
https://www1.pole-emploi.fr/faq/faqcandidat;JSESSIONID_FAQUNIFIEE=cmjXY2zGGt7tnV2jxL9dpHzBXPSn8Pwx3PSpTT1psThp70WMTzhd!-798956892?question=409&rubrique=2&soustheme=5102&theme=5709#409
dès qu'ils seront en possession de l'attestation pole emploi (ex feuille jaune) ils régulariseront vos indemnités à compter du jour de l'inscription.
https://www1.pole-emploi.fr/faq/faqcandidat;JSESSIONID_FAQUNIFIEE=cmjXY2zGGt7tnV2jxL9dpHzBXPSn8Pwx3PSpTT1psThp70WMTzhd!-798956892?question=409&rubrique=2&soustheme=5102&theme=5709#409
dès qu'ils seront en possession de l'attestation pole emploi (ex feuille jaune) ils régulariseront vos indemnités à compter du jour de l'inscription.