Paiement des congés payés
Grinta34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis ici pour avoir une confirmation a un problème que je rencontre pour le paiement de mes congés payés.
Je suis vendeur automobile depuis quelques années dans un garage de véhicules d'occasions.
Mon problème est le suivant : mon employeur me rémunère mes congés payés sur la base du SMIC. Seulement, en fonction des ventes effectuées dans le mois mon salaire moyen est de 1700 euros.
Ma question est la suivante : doit-il me payer mes congés sur la base du SMIC ou sur la moyenne de mes salaires annuels ?
Merci à tous se qui peuvent me répondre
Cordialement
Voilà, je suis ici pour avoir une confirmation a un problème que je rencontre pour le paiement de mes congés payés.
Je suis vendeur automobile depuis quelques années dans un garage de véhicules d'occasions.
Mon problème est le suivant : mon employeur me rémunère mes congés payés sur la base du SMIC. Seulement, en fonction des ventes effectuées dans le mois mon salaire moyen est de 1700 euros.
Ma question est la suivante : doit-il me payer mes congés sur la base du SMIC ou sur la moyenne de mes salaires annuels ?
Merci à tous se qui peuvent me répondre
Cordialement
A voir également:
- Paiement des congés payés
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
Quelle ligne je dois regarder exactement sur le bulletin de salaire ?
vous avez quoi comme ligne sur paie ?
Base : 1
Taux salarial 81.2600
Montant salarial 81.26
Le smic étant à 9.67
vous faites 8.4 par jour
et quel est votre taux horaire