Prime de déplacement

tchoda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 00:34
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 21 mars 2017 à 07:15
Bonjour
Je travaille en intérim et je viens de déménager à une nouvelle adresse et l'intérim m'a fait un contrat avec un déplacement qui va avec ma nouvelle adresse mais le patron de l'entreprise utilisatrice ne veux pas me payer par rapport à la nouvelle adresse sous prétexte que le contrat a été signé pour cette adresse donc pas possible de payer et c'est à moi de supporter le plus du déplacement parce que je ne déménage pas selon leur volonté je voulais savoir si il est dans son droit ou veux juste me pigeonner étant donné que inspection du travail m'avait dit que" sauf que s'il est abusif,la nouvelle adresse doit être pris en compte pour le déplacement"
En attente de vos réponses si possible des la législation en vigueur pour l'Alsace à ce sujet
Merci
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
21 mars 2017 à 07:15
Le souci c est que le déménagement est de votre fait et de celui de votre employeur.
il ne vous a pas demandé de déménager donc après il faut discuter

0