Retraite depart anticipé.
daniel22veronique50
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement tous mes droits pour partir en retraite longue carriere à 60 ans. Je voudrais savoir si je pars quelques mois sans solde avant mes 60 ans en restant dans le cadre de la longue carrière si je pourrais en bénéficier.
merci de vos réponses
Véronique
J'ai actuellement tous mes droits pour partir en retraite longue carriere à 60 ans. Je voudrais savoir si je pars quelques mois sans solde avant mes 60 ans en restant dans le cadre de la longue carrière si je pourrais en bénéficier.
merci de vos réponses
Véronique
A voir également:
- Retraite depart anticipé.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Il semble que votre incompréhension est entre 2 dates :
- date de départ de l'entreprise,
- date de la liquidation de la retraite.
La date de liquidation ne peut pas (ou très très difficilement) être avant 60 ans.
Par contre, vous pouvez quitter l'entreprise avant 60 ans mais faites attention de ne pas vous faire piéger sur le nombre de trimestres.
Cordialement
par contre en faisant cela, vous perdez votre indemnité retraite.