L'employeur de mon mari demande une attestation sur l'honneur
spiro26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98632 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98632 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
l'employeur de mon mari veux qu' il fasse une attestation pour ne pas qu'il se retourne contre son patron
au départ il lui a demander de donner sa demission comme par hasard pour vol ensuite mon mari a refuser de donner sa demission car il venait de reprendre le travaille a la suite d'une depression ;et aujourd'hui son patron accepte la rupture conventionnel a la seul condition qu'il fasse une attestation reconnaissant le vol .
Ce document son patron dis qu'il ne le divulguera a personne car il a peur que mon mari se retourne contre lui .
au départ il lui a demander de donner sa demission comme par hasard pour vol ensuite mon mari a refuser de donner sa demission car il venait de reprendre le travaille a la suite d'une depression ;et aujourd'hui son patron accepte la rupture conventionnel a la seul condition qu'il fasse une attestation reconnaissant le vol .
Ce document son patron dis qu'il ne le divulguera a personne car il a peur que mon mari se retourne contre lui .
A voir également:
- L'employeur de mon mari demande une attestation sur l'honneur
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Justificatif de domicile attestation sur l'honneur - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement