Ai-je le droit de dire non à un emploi ?
TsunaJima
Messages postés
558
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma conseillère me demande de mettre mon CV sur le site de Pôle emploi.
Actuellement je ne souhaite pas avoir un emploi car je vais subir une opération et je serai ensuite en arrêt pendant un mois. De plus, je songe à déménager complètement de département (voir de pays).
J'ai donc peur que si je met mon CV sur le site de Pole emploi, les employeurs m'envoient leurs demandent d'emboche et que si je refuse, j'ai des droits en moins ou tout du moins que ça ne soit pas bon pour mon "profil" de chomeur.
Donc pour résumer, est-ce qu'on à le droit en France à l'heure actuelle de refuser 1, 2, 3, 4 ou plus demandent d'emploi ? Est-ce que oui si ce sont des mi-temps et non si ce sont des temps plein dans ma région etc... ? Si c'est dans ma branche ou non ?
Je vous remercie
Bonne journée
ma conseillère me demande de mettre mon CV sur le site de Pôle emploi.
Actuellement je ne souhaite pas avoir un emploi car je vais subir une opération et je serai ensuite en arrêt pendant un mois. De plus, je songe à déménager complètement de département (voir de pays).
J'ai donc peur que si je met mon CV sur le site de Pole emploi, les employeurs m'envoient leurs demandent d'emboche et que si je refuse, j'ai des droits en moins ou tout du moins que ça ne soit pas bon pour mon "profil" de chomeur.
Donc pour résumer, est-ce qu'on à le droit en France à l'heure actuelle de refuser 1, 2, 3, 4 ou plus demandent d'emploi ? Est-ce que oui si ce sont des mi-temps et non si ce sont des temps plein dans ma région etc... ? Si c'est dans ma branche ou non ?
Je vous remercie
Bonne journée
A voir également:
- Ai-je le droit de dire non à un emploi ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
non je suis en France actuellement.
Merci pour votre réponse.
Connaissez-vous une page web officielle qui décrive cela SVP ?
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
f... de g....!