A voir également:
- Comment trouver son numéro pole emploi
- Numero inscription pole emploi - Meilleures réponses
- Numéro d'inscription pole emploi - Meilleures réponses
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour , vous êtes étudiante et avez trouvé un job , pourquoi allez voir Pôle Emploi ? vous n'êtes pas en demande d'emploi je vous souhaite de ne jamais avoir a les fréquenter si vous arriver a trouver sans eux c'est l'idéal croyez moi ! bon courage pour vos projets !
Nano
Par ce que c'est le chef du travail qui m'a dit ca ! Il m'a dit que je doit m'inscrire à pôle emploi et je doit dire à pôle emploi qui j'ai trouvé un travail chez lui pour qu'ils m'envoyer chez lui !!! Moi aussi j'ai pas compris pourquoi j'ai besoin d'être inscrit à pôle emploi si j'ai trouvé un travail !
De mon temps (que les moins de 40 ans n'ont surement pas connu), il y avait deux organismes.
L'assédic, qui payait, et l'anpe qui aidait à la recherche.
Aujourd'hui, pole emploi regroupe les deux roles.
Pourquoi cette précisions.
Car vous avez bien évidement le droit de vous inscrire à pole emploi pour profiter de leur aide et expérience dans la recherche d'emploi (pokerface).
Par contre, vous ne remplirez pas les conditions pour toucher des aides.
L'assédic, qui payait, et l'anpe qui aidait à la recherche.
Aujourd'hui, pole emploi regroupe les deux roles.
Pourquoi cette précisions.
Car vous avez bien évidement le droit de vous inscrire à pole emploi pour profiter de leur aide et expérience dans la recherche d'emploi (pokerface).
Par contre, vous ne remplirez pas les conditions pour toucher des aides.
bjr si vous travaillez pourquoi pole emploi
mdr surtout que Pôle emploi pour vous aider a trouver du travail mdr ...... heu c'est plutôt vous faire perdre du temps et mettre des bâtons dans les roues voir radier , voyez vous avez trouvé de vous même , bien plus efficace je vous assure que de passer par eux, d'ailleurs nombre d'employeurs ne passent plus par eux prééférant mettre leur offres sur le Bon Coin ...... pour dire la fiabilité , bonne continuation a vous dans vos projets