Mon employeur me demande de m'inscrire à pole emploi

Nano -  
 Nano -
Bonjour,
Je suis étudiante a la fac et j'ai pas la bourse, je voulais savoir si je peux m'inscrire au pôle emploi car j'ai pas des cours le matin et j'ai trouvé un travail le matin donc je peux travailler!
Merci
A voir également:

3 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour , vous êtes étudiante et avez trouvé un job , pourquoi allez voir Pôle Emploi ? vous n'êtes pas en demande d'emploi je vous souhaite de ne jamais avoir a les fréquenter si vous arriver a trouver sans eux c'est l'idéal croyez moi ! bon courage pour vos projets !
0
Nano

Par ce que c'est le chef du travail qui m'a dit ca ! Il m'a dit que je doit m'inscrire à pôle emploi et je doit dire à pôle emploi qui j'ai trouvé un travail chez lui pour qu'ils m'envoyer chez lui !!! Moi aussi j'ai pas compris pourquoi j'ai besoin d'être inscrit à pôle emploi si j'ai trouvé un travail !
0
dna.factory Messages postés 29254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 648

De mon temps (que les moins de 40 ans n'ont surement pas connu), il y avait deux organismes.
L'assédic, qui payait, et l'anpe qui aidait à la recherche.
Aujourd'hui, pole emploi regroupe les deux roles.

Pourquoi cette précisions.
Car vous avez bien évidement le droit de vous inscrire à pole emploi pour profiter de leur aide et expérience dans la recherche d'emploi (pokerface).
Par contre, vous ne remplirez pas les conditions pour toucher des aides.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr si vous travaillez pourquoi pole emploi
0
Nano

Moi aussi j'ai pas compris mais le chef du travail qui m'a dit ca !
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859