CAP, comment trouver une place ? Marine péré - Dernière réponse le 22 juin 2017 2 réponses Bonjour* J'ai 14 ans je vais avoir 15 ans le 8 juillet cette année l'année prochaine je souhaiterais faire un CAP mais je stress a l'idée de cherché un patron je ne sais pas si je vais en trouver un et comment en trouvé un de patron merci de me Répondre. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld il faut bouger son Q pour obtenir un travail. Cela ne tombe pa comme cela du ciel. Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour suivant la branche que tu auras choisi, et bien dès la rentrée, tu commences à chercher, c'est tout ce que tu as à faire Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 cap découverte quand récupèrer notre argent lola-87 Cap découverte Nino comment trouver l'adresse inconnue d'une personne Arousia_9943 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld il faut bouger son Q pour obtenir un travail. Cela ne tombe pa comme cela du ciel.
Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour suivant la branche que tu auras choisi, et bien dès la rentrée, tu commences à chercher, c'est tout ce que tu as à faire