Retraite d'invalidite
helena2A
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2. En 2022, je percevrai une retraite d'invalidité et je percevrai 1000 euros par mois. je suis divorcée, sans enfant et propriétaire de mon logement. Ai-je droit à une aide ?
A voir également:
- Retraite d'invalidite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Je jour de votre retraite vous passerez en "retraite pour inaptitude travail"
De se fait vous aurez automatiquement la "retraite à taux plein"
Donc si vous avez pas mal travailler avant votre invalidité cela gonfle assez votre retraite
Vous dite "Je percevrai 1000 euros", vous vous basez sur quoi ?
Je jour de votre retraite vous passerez en "retraite pour inaptitude travail"
De se fait vous aurez automatiquement la "retraite à taux plein"
Donc si vous avez pas mal travailler avant votre invalidité cela gonfle assez votre retraite
Vous dite "Je percevrai 1000 euros", vous vous basez sur quoi ?