Contrat animation
Résolu2 réponses
chatonne35
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 13:53
22 juil. 2017 à 13:53
Bonjour,
Déjà, vous êtes en droit d'exiger votre contrat au bout de 48h.
Avez-vous été payé pour le mois de juin ?
Ensuite, demander des explications claires à votre employeur : contrat antidaté, niveau de salaire...
Je vous déconseille de signer ce contrat pour le moment.
Si l'employeur refuse de vous refaire un contrat, menacez le d'interpeller l'inspection du travail.
Déjà, vous êtes en droit d'exiger votre contrat au bout de 48h.
Avez-vous été payé pour le mois de juin ?
Ensuite, demander des explications claires à votre employeur : contrat antidaté, niveau de salaire...
Je vous déconseille de signer ce contrat pour le moment.
Si l'employeur refuse de vous refaire un contrat, menacez le d'interpeller l'inspection du travail.
Non, je n'ai pas travaillé au mois de juin, j'ai commencé le 10 juillet. Mais entretien et première réunion en juin.
Oui, pour le moment, je n'ai pas signé. Mais notre directrice a était missionner pour les récupérer des lundi matin bizarrement ;)
En plus, j'ai remarqué qu'il y a des erreurs sur le contrat. Ils ne savent pas lire une carte d'identité ...
Comment peut-il me refaire un contrat pour le temps déjà travaillé ?
J'ai entendu parler de CDI également.
J'ai également peur du peu de temps (1 semaine) d'animation qu'il me reste faut-il prendre cela en compte ?
Merci de votre réponse rapide
Oui, pour le moment, je n'ai pas signé. Mais notre directrice a était missionner pour les récupérer des lundi matin bizarrement ;)
En plus, j'ai remarqué qu'il y a des erreurs sur le contrat. Ils ne savent pas lire une carte d'identité ...
Comment peut-il me refaire un contrat pour le temps déjà travaillé ?
J'ai entendu parler de CDI également.
J'ai également peur du peu de temps (1 semaine) d'animation qu'il me reste faut-il prendre cela en compte ?
Merci de votre réponse rapide