A voir également:
- Rupture conventionnelle ou licenciement économique ?
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant est parfait,il ne vous reste plus qu'à contacter le médecin du travail qui pourra probablement vous mettre en
inaptitude définitive au vu de la situation que vous décrivez.
Ce serait à mon avis la meilleure porte de sortie.
Cdlt
tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant est parfait,il ne vous reste plus qu'à contacter le médecin du travail qui pourra probablement vous mettre en
inaptitude définitive au vu de la situation que vous décrivez.
Ce serait à mon avis la meilleure porte de sortie.
Cdlt
Merci Eutan pour votre réponse, j'y ai pensé, mais cela pourra étre la derniere option. Il y a un risque que la médecine du travail refuse & du coup me mette apte à la reprise... j'ai peur.
pourquoi avoir peur?j'imagine mal un médecin du travail vous mettre apte à la reprise alors que la situation conflictuelle que vous vivez est dangereuse pour votre santé.
Votre médecin personnel aura de toute façon la possibilité de prolonger votre arrêt.
Je maintiens qu'il faut que alliez consulter votre médecin du travail avec votre dossier.
Votre médecin personnel aura de toute façon la possibilité de prolonger votre arrêt.
Je maintiens qu'il faut que alliez consulter votre médecin du travail avec votre dossier.