Salaire à l'embauche

HERVE -  
 Any--Ly -
Bonjour,

Je suis un débutant dans le monde du travail et je vais avoir mon premier CDI.

L'entreprise qui me prendrai en CDI, m'a comme apprenti (license pro) depuis 2 ans. elle est dans l'industrie textile, c'est une PME.

Je ne sais pas combien demander comme salaire pour mon embauche...

Pouvez vous m'aider?

je reste à disposition pour toute question.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

demander ??
on va deja vous proposer un salaire
il y a des minimas sociaux à respecter et votre employeur ne pourra que s y tenir

0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

bonjour,
il y a des minimas sociaux à respecter et votre employeur ne pourra que s y tenir
et j'ajouterai qu'il ne fera sans doute pas plus....avec plus de 6000000 de chômeurs, il a les pleins pouvoirs.
0
HERVE

Bonjour,

Tout d'abords, merci pour vos réponses rapides.

En effet, les minimas sociaux sont déjà un point de repère (on parle bien du SMIC ?)
mais je pense qu'à BAC + 3, avec 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise, je peut essayer d'avoir un salaire plus élevé que si j'avais seulement le BAC ?

Je pense bien que je ne serais pas payé 200 000€ par mois (et je ne le serais surement jamais dans ma carrière) mais j'aimerais avoir un ordre d'idée pour les négociations avec mon patron.
0
Any--Ly > HERVE

déjà pour l'ordre d'idée avez vous consulté la grille de salaire de votre convention collective ?
0
HERVE > Any--Ly

Non, est-ce que vous savez ou ve peut la consulter ?
on fait parti de la convention textile.
0
Any--Ly > HERVE

soit sur votre lieu de travail car l'employeur a l'obligation de la tenir à votre disposition,

soit sur le site legifrance
0