Salaire à l'embauche

Bonjour,

Je suis un débutant dans le monde du travail et je vais avoir mon premier CDI.

L'entreprise qui me prendrai en CDI, m'a comme apprenti (license pro) depuis 2 ans. elle est dans l'industrie textile, c'est une PME.

Je ne sais pas combien demander comme salaire pour mon embauche...

Pouvez vous m'aider?

je reste à disposition pour toute question.

Merci d'avance.

1 réponse

1. demander ??
    on va deja vous proposer un salaire
    il y a des minimas sociaux à respecter et votre employeur ne pourra que s y tenir

0
    1. bonjour,
      il y a des minimas sociaux à respecter et votre employeur ne pourra que s y tenir
      et j'ajouterai qu'il ne fera sans doute pas plus....avec plus de 6000000 de chômeurs, il a les pleins pouvoirs.
      0
    2. Bonjour,

Tout d'abords, merci pour vos réponses rapides.

En effet, les minimas sociaux sont déjà un point de repère (on parle bien du SMIC ?)
      mais je pense qu'à BAC + 3, avec 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise, je peut essayer d'avoir un salaire plus élevé que si j'avais seulement le BAC ?

Je pense bien que je ne serais pas payé 200 000€ par mois (et je ne le serais surement jamais dans ma carrière) mais j'aimerais avoir un ordre d'idée pour les négociations avec mon patron.
      0
    3. @HERVEdéjà pour l'ordre d'idée avez vous consulté la grille de salaire de votre convention collective ?
      0
    4. @Any--LyNon, est-ce que vous savez ou ve peut la consulter ?
      on fait parti de la convention textile.
      0
    5. @HERVEsoit sur votre lieu de travail car l'employeur a l'obligation de la tenir à votre disposition,

soit sur le site legifrance
      0