6jours décomptés au lieu de 5
Christo74100
Messages postés
10
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un emploi du temps qui change une semaine sur deux , une semaine je travaille le lundi et non le jeudi et la deuxième semaine je ne travaille pas le lundi mais le jeudi oui. J'ai poser des jours du mardi 4 Juillet au samedi 8 Juillet inclus sur ma semaine dont le lundi je ne travaillais pas. Je compte 5 jours (mardi 4 , mercredi 5 , jeudi 6 vendredi 7 et samedi 8). Mais on m'enlève 6 jours car ils veulent me compter le lundi 3 alors que c'était mon jour de congé de la semaine. Pourtant à ce que j'ai pu lire le décompte se fait à partir du premier jour pris jusqu'à la veille de la reprise du travail. Pourquoi me décompte-t'ils le lundi 3 alors que mon premier jour de congé pris était le mardi 4? Si vous avez une bonne réponse à m'apporter je suis vraiment preneur merci beaucoup.
J'ai un emploi du temps qui change une semaine sur deux , une semaine je travaille le lundi et non le jeudi et la deuxième semaine je ne travaille pas le lundi mais le jeudi oui. J'ai poser des jours du mardi 4 Juillet au samedi 8 Juillet inclus sur ma semaine dont le lundi je ne travaillais pas. Je compte 5 jours (mardi 4 , mercredi 5 , jeudi 6 vendredi 7 et samedi 8). Mais on m'enlève 6 jours car ils veulent me compter le lundi 3 alors que c'était mon jour de congé de la semaine. Pourtant à ce que j'ai pu lire le décompte se fait à partir du premier jour pris jusqu'à la veille de la reprise du travail. Pourquoi me décompte-t'ils le lundi 3 alors que mon premier jour de congé pris était le mardi 4? Si vous avez une bonne réponse à m'apporter je suis vraiment preneur merci beaucoup.
A voir également:
- 6jours décomptés au lieu de 5
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Cerfa 15828*5 - Guide
- Cerfa 11530*5 - Guide
1 réponse
Bonjour,
si vous avez 30 jours ouvrables de congés annuels 1 semaine = 6 jours quelque soient vos jours travaillés
.
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si vous avez 30 jours ouvrables de congés annuels 1 semaine = 6 jours quelque soient vos jours travaillés
.
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Christo74100
Messages postés
10
Statut
Membre
Donc le mieux c'est de prendre 4 jours ou moins pour ne pas se faire enlever 6 jours pour 5 jours posés ?
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
>
Christo74100
Messages postés
10
Statut
Membre
Vous ne comprenez pas !!! si vous etes absent du lundi au dimanche on vous retirera 6 jours !!! quel que soit votre jour de repos dans la semaine.
Christo74100
Messages postés
10
Statut
Membre
>
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
Si je prend 4 jours ça ne fait pas du lundi au dimanche.
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
>
Christo74100
Messages postés
10
Statut
Membre
combien de jours de conges avez vous dans l'année ???