Indemnités chômage suite à un contrat professionnalisation

enardin - 27 juil. 2017 à 09:08
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 juil. 2017 à 13:19
Bonjour,

Je voudrai savoir sur quelle période de référence les indemnités chômage sont calculées? Voici un résumé de ma situation:
J'ai travaillé pendant 15 ans. J'ai ensuite démissionné pour rapprochement familiale. J'ai pu bénéficier des allocations chômage (que j'ai eu pendant 3 mois). Ensuite j'ai démarré une licence pro en alternance (en contrat de professionnalisation car j'avais 36 ans) pour une durée de 12 mois. Mon contrat arrive à échéance et dans le cas où je ne trouve pas de poste à la suite, je voudrai savoir si la période de référence prise en compte est celle des 12 derniers mois ou s'il y a une prise en compte de mes salaires avant la licence pro. Car niveau salaire c'est pas du tout la même chose!!! et s'ils prennent en compte seulement mes salaires en contrat pro ça va pas voler très haut. Je voudrai juste m'y préparer au cas où!! Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.
Estelle
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
30 juil. 2017 à 13:19
Bonjour

Aviez-vous épuisé vos allocations avant le contrat pro ?
0