Manque de materiel

Caissière - 29 juil. 2017 à 15:07
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 juil. 2017 à 18:43
Bonjour,

Je suis étudiante travaillant à temps partiel dans une enseigne de supermarché en tant que caissière.
Voilà le problème: dans le magasin dans lequel je travail on a pas de duchette pour scanner les articles qui sont trop lourds >8kg, la plupart des articles qui sont enregistrés dans la caisse ne fonctionne pas, les marches pieds ils sont pour la plupart cassés et je ne parle pas des chaises qu'on ne peut pas régler comme il faut parce qu'elles sont aussi cassées... la liste est longue...
je voulais savoir si l'employeur à l'obligation de régler ces problèmes ou pas? Et si oui à qui devrais-je m'adresser étant donné que si on lui en parle à lui rien ne change parce que pour lui il n'y a pas de problème... je cherche à en faire quelques chose avec ces problème car suite à la portée de packs d'eau, sacs pesant plus de 8kg... je me retrouve avec une déchirure musculaire au niveau de l'épaule...

3 réponses

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
29 juil. 2017 à 15:13
bonjour, si vous avez une déchirure musculaire, voyez votre medecin pour un arrêt travail.
ça forcera peut être votre employeur a reviser son matériel.
0
Caissière
29 juil. 2017 à 15:40
Oui j'ai pris Rdv pour lundi
Merci
0