Harcelement

Malika - 7 août 2017 à 11:52
 Malika - 7 août 2017 à 14:10
Bonjour,

Je suis en situation difficile avec ma SSII, je suis fatiguée psychologiquement de leur attitude et de leur conduite, et je suis sous antidépresseurs.
Actuellement je suis chez le client, ayant discuté avec lui amicalement (pas formellement) il a remarqué ma démotivation et a informé ma SSII de mon état et a demandé de trouver une solution. Ma SSII me menace mtn que j'ai dénigré la boite et que c'est très embêtant pour eux. Ils sous entendent autrement que c'est une fautre lourde.

Est ce légal tout ça ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16266 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 8 743
7 août 2017 à 12:06
Bonjour,

C'est quoi pour vous la différence entre une discussion amicale et une discussion formelle ?

Faute lourde non, mais faute grave peut-être.

CB
0
Bonjour hoquei44

Merci
Formelle pour moi c'est convoquer le client et lui parler de la situation en laissant des preuves (mails, sms ..)
Or, notre discussion était juste autour d'un café et j'ai essentiellement parlé de ma situation en expliquant mes démotivations, suite a ça le client a appelé ma SSII en demandant de trouver une solution asap, et c'est pour cette raison que ma SSII m harcèle en ce moment ... je ne sais pas comment m'y prendre
0
hoquei44 Messages postés 16266 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 8 743
7 août 2017 à 13:19
Il ne s'agit pas de harcèlement mais des conséquences d'une possibilité d'entamer une procédure disciplinaire.
Vous avez commis une erreur, il fa falloir assumer en passant par ce moment désagréable.

Ce n'est pas parce que vous avez fait attention à ne pas laisser de trace écrite, qu'il n'existe pas de trace orale. L'employeur en a eu une : l'appel de mécontentement d'un des clients.

Si vous êtes fatigués, vous risquez de commettre d'autres erreurs de ce type en raison de la baisse de votre discernement. Avez-vous vu la médecine du travail, ou votre propre médecin ?

CB
0
Je suis suivie par un psychiatre et mon employer est au courant, mais je ne comprend pas ou est l'erreur que j'ai commise ? et qu'est ce que je risque ?
Le client a parlé de ma démotivation et en aucun cas a cité que j'ai dénigré ma boite, mais l'employeur m'accuse de ça !
0