A voir également:
- Démission a une semaine de la fin
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Fin de periode d'essai apres demission - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si l’apprenti obtient son diplôme ou un titre professionnel équivalent, il est alors en droit de mettre fin à son contrat avant le terme prévu.
Dans ce cas précis, la rupture du contrat d’apprentissage fait l’objet d’un préavis. L’apprenti doit prévenir son employeur par lettre avec accusé de réception au moins deux mois avant. Cette lettre doit contenir le motif de la rupture, ainsi que la date à laquelle elle prend effet.
La rupture doit être notifiée par écrit au directeur du CFA .
Donc vous ne pouvez pas légalement être disponible, pour un autre employeur le 21 aout.
Si l’apprenti obtient son diplôme ou un titre professionnel équivalent, il est alors en droit de mettre fin à son contrat avant le terme prévu.
Dans ce cas précis, la rupture du contrat d’apprentissage fait l’objet d’un préavis. L’apprenti doit prévenir son employeur par lettre avec accusé de réception au moins deux mois avant. Cette lettre doit contenir le motif de la rupture, ainsi que la date à laquelle elle prend effet.
La rupture doit être notifiée par écrit au directeur du CFA .
Donc vous ne pouvez pas légalement être disponible, pour un autre employeur le 21 aout.
Vraiment décue car votre réponse je vous en ais fais part , je la connaissait , vous n avez pas répondu a ma question , quelles sont les risques qu j encour l orsque je vais partir
merci a nouveau
merci a nouveau
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 447
5 août 2017 à 17:51
5 août 2017 à 17:51