Démission un contrat CDD pour mes études
Résolu
Sébastien
-
Sébastien -
Sébastien -
Bonjour,
J'ai travail actuellement dans une université en contrat CDD (agent non-titulaire fonction publique).
Il me reste travailler encore jusqu'à mois de janvier, mais j'été admis dans la même université pour faire mes études à partir mois de septembre.
Est ce que a votre avis je le droit démissionner ou non, sachant que je travaille dans la même université ou j'été admis.
Merci pour votre future aide.
Cordialement,
J'ai travail actuellement dans une université en contrat CDD (agent non-titulaire fonction publique).
Il me reste travailler encore jusqu'à mois de janvier, mais j'été admis dans la même université pour faire mes études à partir mois de septembre.
Est ce que a votre avis je le droit démissionner ou non, sachant que je travaille dans la même université ou j'été admis.
Merci pour votre future aide.
Cordialement,
A voir également:
- Démission un contrat CDD pour mes études
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis un étudiant étranger. Je ne suis pas un futur étudiant, j'été étudiant avant, c'est une poursuite d'étude.
Je suis un informaticien, donc aucune importance l'orthographe, pour moi l'importance, c'est l'autographe de mes codes ;)
Si on fait des fautes d'orthographe, ça ne veux pas dire qu'on est bette.
Merci pour votre aide par rapport le contrat.