Congé payer en 24h / semaine Nini - Dernière réponse le 5 août 2017 3 réponses Bonjour, Je sais quil me reste 20jrs de congés payer mon salaire est de 850euros . Je ne sais pas comment calculer mon solde de tout compte pouvais vous approximativement me dire combien cela ferai svp ? Merci d'avance Bonne journée. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Tania 57 Bonjour vous faites l'addition des bruts perçus de juin 2016 à mai 2017 et vous me dites vos cp acquis et en cours d'acquisition Réponse 2 / 3 ... Signaler Nini 9960 de juin à mai et il me reste 20 jours de cp . ... Signaler Tania 57 Relisez mes questions et répondez moi sinon réponse impossible Réponse 3 / 3 ... Signaler Nini Acquis 42 reste 20 Excusez moi .. ... Signaler tania57 non en en acquiert que 30 par an donc lisez ce qu'il y a sur votre fiche de salaire Discussions similaires Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 30h par semaine combien par mois en CDI doug Calcul du nombre d'heure/semaine marjyk 40 heures de travail par semaine correspond a combien d'heures par mois leena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Tania 57 Bonjour vous faites l'addition des bruts perçus de juin 2016 à mai 2017 et vous me dites vos cp acquis et en cours d'acquisition
Réponse 2 / 3 ... Signaler Nini 9960 de juin à mai et il me reste 20 jours de cp . ... Signaler Tania 57 Relisez mes questions et répondez moi sinon réponse impossible
Réponse 3 / 3 ... Signaler Nini Acquis 42 reste 20 Excusez moi .. ... Signaler tania57 non en en acquiert que 30 par an donc lisez ce qu'il y a sur votre fiche de salaire
... Signaler tania57 non en en acquiert que 30 par an donc lisez ce qu'il y a sur votre fiche de salaire