échelon, coeficient KARALEVA - Dernière réponse le 21 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Vous pouvez m’indiquer quel échelon et coefficient doit figurer sur ma fiche de paie en sachant que je travail comme secrétaire dans une entreprise de bâtiment, convention collective 1596 et je suis embauchée depuis 1 mois. merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly bonjour en tant que secrétaire vous devez avoir accès à la convention collective que l'employeur doit obligatoirement mettre à la disposition des salariés ! l'avez vous consulté ? Réponse 2 / 2 ... Signaler KARALEVA Auteur c'est la convention 4321A (1596) mais j'ai pas trouve ma réponse. Vous pouvez m'aider? ... Signaler Any--Ly vous regardez sur la convention des ouvriers ! ce n'est pas la votre .. regardez votre fiche de paye ou votre contrat ! Discussions similaires calcul du coeficient william Coeficient de vétusté miroune33 Comptable metallurgie position et coeficient supercomptable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly bonjour en tant que secrétaire vous devez avoir accès à la convention collective que l'employeur doit obligatoirement mettre à la disposition des salariés ! l'avez vous consulté ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler KARALEVA Auteur c'est la convention 4321A (1596) mais j'ai pas trouve ma réponse. Vous pouvez m'aider? ... Signaler Any--Ly vous regardez sur la convention des ouvriers ! ce n'est pas la votre .. regardez votre fiche de paye ou votre contrat !
... Signaler Any--Ly vous regardez sur la convention des ouvriers ! ce n'est pas la votre .. regardez votre fiche de paye ou votre contrat !