Usurpation d'identité dans le cadre du travail
Résolu
arcalod73
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
20 nov. 2017 à 11:39
arcalod73 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 20 nov. 2017 à 13:04
arcalod73 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 20 nov. 2017 à 13:04
A voir également:
- Usurpation d'identité au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
3 réponses
arcalod73
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
2
20 nov. 2017 à 13:04
20 nov. 2017 à 13:04
Pour être clair, et j'aurais dû le préciser pour éviter des réponses inutiles, je n'ai pas de besoin de vengeance vis à vis de mon collègue. Il a fait une faute, il l'a payé en effet.
Concernant mon employeur vis à vis de moi, je ne dirais pas la même chose. En effet, malgré plusieurs relances, ma situation n'a jamais été prise en compte, tout comme le préjudice moral subi.
Des premières informations que j'ai récupérées, le seul point d'entrée afin d'obliger mon employeur à me fournir des informations est d'engager une procédure contre mon ancien collègue. Si une autre possibilité existe pour attaquer en direct mon employeur, elle est la bienvenue.
Ici, c'est le côté juridique qui m'intéresse. Ensuite, c'est de ma responsabilité de savoir quoi entreprendre.
Concernant mon employeur vis à vis de moi, je ne dirais pas la même chose. En effet, malgré plusieurs relances, ma situation n'a jamais été prise en compte, tout comme le préjudice moral subi.
Des premières informations que j'ai récupérées, le seul point d'entrée afin d'obliger mon employeur à me fournir des informations est d'engager une procédure contre mon ancien collègue. Si une autre possibilité existe pour attaquer en direct mon employeur, elle est la bienvenue.
Ici, c'est le côté juridique qui m'intéresse. Ensuite, c'est de ma responsabilité de savoir quoi entreprendre.