13 iemes mois et accident du travail

[Résolu]
Signaler
-
 Bob -
Bonjour,
je suis actuellement en accident du travail et je voudrais savoir si je vais toucher mon 13 imes mois comme les autres années merci d avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour, oui tu vas toucher ton 13e mois, je suis en at depuis septembre et rien ne ma été retenue j'ai bien eue mon 13e mois cordialement vivi
> chantou
j'en sais rien , prefere pas te dire de betises moi je suis payée pour instant integralement par l'employeur j'ai la subrogation et j'ai bien eue mon virement du 13e mois mais par contre il n'apparaitra que sur la prochaine fiche de paye de janvier pour ma part........... tu l'as vers quelle date ton 13e mois c'est un virement????????
> vivi
normalement c est un virements mais le montant que j aie a ma banque ne correspond pas mais j aie un arret de travail qui va jusqu au 19 de ce mois alors peut etre que le service paye ma virer que le montant jusqu au 19
> chantou
Bonjour, avez vous eu votre 13 eme mois meme si votre salaire était entièrement payé par la CPAM?
Bjrs merci de cette réponse ç est l employeur ou la sécurité sociale qui verse le 13ème mois
merci pour ta reponse
je suis dans la surete aeropor plus de 400 salarie 13 eme mois apeler PASA inscrit dans la convention collective generalite fixite constance code 3196 conditio, 1 an AU 1 nov 2009 AU 31 oct 2010 j ai 8 ans de boite sous pretexte que je suis en AT le 31 oct 13 eme non paye AT 4 mois courrier AUCUNE REPONSE nota j ai deja ete en AT un 31 oct avec l ancienne ste 13 eme mois paye