Mise a pied ou licencé depuis 2 mois

Annie -  
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le 30 septembre, les rhs m'ont informé qu'il vont arrter mon contrat cdi sans me donner les raisons et depuis je n'ai pas eu aucun retour sur les raisons, est ce que c normal? que dois je faire? sachant que on m'a payé le salaire du mois d'octobre.
merci

4 réponses

1. dna.factory Messages postés 19928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 092

les rhs m'ont informé
    C'est à dire ?
    Information orale ? Lettre recommandée ? entretien de licenciement ?
    0
  2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Bonjour vous êtes mise à pied donc pas licenciée il faut attendre la convocation à l'entretien préalable au licenciement et là encourager après l'entretien ils ont un mois pour vous licencier et malheureusement pas de délai pour la mise à pied conservatoire
    0
  3. Annie

ils m'ont informé oralement puis ils ont pris le matriel et je me suis parti
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Donc vous êtes en abandon de poste retournez travailler on ne part pas sans un écrit vous êtes bien naïve
      0
      1. Annie > tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lendemain, je
        0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Et qu'attendre vous pour aller voir un syndicat ou un avocat
      0
    3. Annie

j'ai parlé ave
      0
    4. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Donc attendez la paie de novembre
      0
  4. Gaston

Bonjour
    Que dois je faire?

Si vous n'arrivez pas a avoir de réponses auprès des RH essayez de prendre renseignements auprès du représentant du personnel & votre responsable & direction de l’entreprise sur votre situation
    Si vous n'obtenez pas de réponses prendre conseils auprès de :
    http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html
    -2
    1. Annie

ils répondent pas a mes appels
      0