Mise a pied ou licencé depuis 2 mois
Annie
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le 30 septembre, les rhs m'ont informé qu'il vont arrter mon contrat cdi sans me donner les raisons et depuis je n'ai pas eu aucun retour sur les raisons, est ce que c normal? que dois je faire? sachant que on m'a payé le salaire du mois d'octobre.
merci
le 30 septembre, les rhs m'ont informé qu'il vont arrter mon contrat cdi sans me donner les raisons et depuis je n'ai pas eu aucun retour sur les raisons, est ce que c normal? que dois je faire? sachant que on m'a payé le salaire du mois d'octobre.
merci
A voir également:
- Mise a pied ou licencé depuis 2 mois
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Kiri périmé 2 mois - Forum Consommation
4 réponses
les rhs m'ont informé
C'est à dire ?
Information orale ? Lettre recommandée ? entretien de licenciement ?
C'est à dire ?
Information orale ? Lettre recommandée ? entretien de licenciement ?
Bonjour vous êtes mise à pied donc pas licenciée il faut attendre la convocation à l'entretien préalable au licenciement et là encourager après l'entretien ils ont un mois pour vous licencier et malheureusement pas de délai pour la mise à pied conservatoire
Bonjour
Que dois je faire?
Si vous n'arrivez pas a avoir de réponses auprès des RH essayez de prendre renseignements auprès du représentant du personnel & votre responsable & direction de l’entreprise sur votre situation
Si vous n'obtenez pas de réponses prendre conseils auprès de :
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html
Que dois je faire?
Si vous n'arrivez pas a avoir de réponses auprès des RH essayez de prendre renseignements auprès du représentant du personnel & votre responsable & direction de l’entreprise sur votre situation
Si vous n'obtenez pas de réponses prendre conseils auprès de :
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html