Comment declarer absences sur site pole emplo

Résolu/Fermé
nounou93 - 29 nov. 2009 à 11:19
 mortapoleemploi - 20 nov. 2017 à 14:41
Bonjour,
Je voudrais declarer mes vacances de noel sur le site de pole emploi. Je essayer de suivre l'aide qui dit:

Sur Internet, dans votre espace personnel, à la rubrique "Mon dossier", cliquez sur "Je déclare un changement de situation" dans la zone "Ma situation": vous pourrez alors déclarer votre absence très simplement.

Mais une fois dans mon espace personnel, dans mon dossier je ne trouve pas la zone ma situation, ni je declare une changement. Je cherche depuis un moment, j'ai demande a mon fils de regarder mais il ne vois pas non plus cette zone. Quelqu'un peut me dire comment faire.

(Je sais que je peux le faire par telephone, mais pas gratuit alors si maintenant il faut meme payer pour changer sa situation quand on est au chomage.)

merci de votre reponse.

12 réponses

c'est nul leur site, j'ai le meme probleme, un message d'erreur lorsque je clique sur "déclarer un changement de situation". ça marche aussi bien que leurs employés... pas étonnant lol
32
mortapoleemploi
20 nov. 2017 à 14:41
Merci moi aussi j'ai eu les même problème, une belle bande de clowns pole emploi...
0