Bonjour,
Je travaille de nuit depuis 6mois , ai-je droit a 1 jour bonus pour pénibilité . Ça fait + de 20 ans que je suis dans le même établissement mais je viens de changer de poste.
Merci
En principe le travail de nuit apporte des primes.
En terme de pénébilité cela apporte des points pour partir plus tôt à la retraite.
Votre salaire n'a pas bougé ?
Vous travaillez dans le bonbon ?
Haribo
Je parle de jour bonus , pas des primes et de la pénibilité ....
2 jours bonus sont accordés aux employés de nuits , moi je n'aurais fait que 6 mois , est ce que j'aurais un jour ?
Piniouf ....ça veut dire trou du c*l ?
Utilisateur anonyme
>
Haribo
Haribo c'est beau la vie....
Piniouf ca veut dire gogole.
Haribo
Ouai c beau la vie !!
Mais ça me donne pas de réponse ça ....
Utilisateur anonyme
>
Haribo
Disons que chaque entreprise à ses règles.........
Soit mieux payé, soit comme tu dis des jours de compensation.....
J'ai travaillé en continu, 4x8 5x8, on avait 2 jours pour passation de consignes (5mn par jour)
Haribo
En fait je suis dsl , j'aurais dû préciser, je travaille en hepad, convention 51 ...
Pour le travaille de nuit est accordé 2 jours bonus en fin d'année de recup, moi je suis de nuit seulement depuis 6 mois ... donc peut-être ai-je droit à 1 jour ?
2 jours bonus sont accordés aux employés de nuits , moi je n'aurais fait que 6 mois , est ce que j'aurais un jour ?
Piniouf ....ça veut dire trou du c*l ?
Piniouf ca veut dire gogole.
Mais ça me donne pas de réponse ça ....
Soit mieux payé, soit comme tu dis des jours de compensation.....
J'ai travaillé en continu, 4x8 5x8, on avait 2 jours pour passation de consignes (5mn par jour)
Pour le travaille de nuit est accordé 2 jours bonus en fin d'année de recup, moi je suis de nuit seulement depuis 6 mois ... donc peut-être ai-je droit à 1 jour ?