Convention
Patsabludclem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je souhaite faire une rupture conventionnel avec mon employeur en poste depuis 27 ans dans cette entreprise je voudrais connaître le montant de mes indemnités
A voir également:
- Convention
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
4 réponses
bjr la réponse est rapide au vu de vos informations "une certaine somme" ou meme "une somme certaine" c'est comme le fût du canon
Bonjour,
Malheureusement, la boule de cristal est en panne ce matin...
La première question à vous poser, c'est de savoir si votre employeur va accepter la rupture conventionnelle ! Car juste le fait de "souhaiter une rupture conventionnelle" na la garantie pas.
Bonne journée
Malheureusement, la boule de cristal est en panne ce matin...
La première question à vous poser, c'est de savoir si votre employeur va accepter la rupture conventionnelle ! Car juste le fait de "souhaiter une rupture conventionnelle" na la garantie pas.
Bonne journée
Il a déjà accepté ma demande de rupture conventionnel maintenant la question que je me pose est de savoir combien je peux demander après 27 ans d’années d’ancienneté dans cette entreprise