Non reprise de travail après un arrêt de maladie

Résolu
many71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - Modifié le 14 mai 2018 à 09:37
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 14 mai 2018 à 09:19
Bonjour,

Suite à mon dernier arrêt de travail qui se terminait le 8 avril je ne suis pas retourné travailler. J'ai subi deux vandalismes sur nos véhicules à notre domicile et violences à mon encontre par une bande de jeunes. Ma conjointe et moi avons décidé de déménager mais en province à 300 kms de mon lieu de travail.

J'ai contacté téléphoniquement mon employeur pour lui expliquer les faits et lui demander un rendez-vous pour trouver une solution et lui montrer les documents en ma possession les deux plaintes et le certificat médical concernant ma conjointe qui est actuellement sans emploi. Il m'a répondu je comprends mais je ne licencie personne tu n'as qu'a démissionné.

Mon employeur ne m'a jamais écrit depuis le 8 avril date auquel je devais reprendre mon travail, je ne peux retravailler, je suis toujours sous traitement.

Au bout de combien de temps peut il me licencier pour abandon de poste .

Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
14 mai 2018 à 08:52
Bonjour
Bien sûr, vous êtes en abandon de poste..
0