Garde d'enfants lors d'une soirée

AudreyRose31 Messages postés 5 Statut Membre -  
AudreyRose31 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 31 ans et je travail depuis 6 ans pour l'éducation nationale.
Une collègue m'a demandé de garder 10 enfants entre 3 et 10 ans de 19h à minuit lors de la fête du mariage de sa sœur.
Seulement je ne sais pas trop combien demander ou plutôt qu'elles sont les tarifs.
Je précise également que ce sera le soir du 14 juillet.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Le SMIC : http://www.smic-horaire.com/
comme c'est jour férié et le soir, il me semble que 2 SMIC horaires serait raisonnable.
Attention que ce travail soit déclaré (CESU ou autre) et que vous ayez une assurance de responsabilité civile.
0
AudreyRose31 Messages postés 5 Statut Membre
 
C'est-à-dire le smic x 2?

Merci de votre réponse
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
bonjour , désolée mais en dehors du côté rémunération me vient cette question : vous serez seule ?.... non car 10 enfants de 3 à 10 ans c'est une sacré charge et responsabilité .....1 se blesse vous faites comment avec les 9 autres ?
0
AudreyRose31 Messages postés 5 Statut Membre
 
À priori oui je serai seule. Ce serait surtout pour le repas à table que l'on sollicite ma présence. C'est vrai que dans le cas ou certains me demanderai plus d'attention même avec le passage au WC ce sera délicat.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
je refuserais direct ... vous travaillez dans l'éducation nationale ?.....un incident est plus vite arrivé qu'on ne pense ... vous feriez comment pour gérer toute seule ce n'est pas uniquement pour un passage au WC mais plus loin encore un se blesse que vous devez gérer les autres comment vous faites ? ... après ce n'est que mon avis ....et pas sure que les parents de ces enfants seraient d'accord de vous les confier dans ces conditions , sont ils au courant je suppose que non .... avec tout ce qui pourrait découler en plaintes si ... enfin pour une professionnelle je pense que vous devriez comprendre mon message .... du moins j'espère
0
AudreyRose31 Messages postés 5 Statut Membre
 
Non vous avez raison. Je vais leur en parler. Merci
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
de rien mon intervention n'avait rien de moralisateur , mon côté pro de la petite enfance fait que ... je me dis que vaut mieux être plus prudent que pas assez
0
AudreyRose31 Messages postés 5 Statut Membre
 
Je comprends j'ai travaillée quelques années en maternelle et je n'ai pas eu à l'esprit tout de suite ces petits détails. La demande m'a été faite ce matin.
Y a pas de problème.
0