Jour feries en AT Martine01121961 - Dernière réponse le 11 juin 2018 1 réponse Bonjour je suis AMP dans une maison de retraite privée convention 51 j'étais en AT pendant 2 jours férié et on refuse que je récupère ces deux jours est-ce légal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly votre convention prévoit de les récupérer ? Martine01121961 Auteur Oui en principe on récupère les jours fériés même s'il ne sont pas travaillé Any--Ly en principe ?? ou c'est la convention qui le dit ? Martine01121961 Auteur C'est la convention qui le dit Any--Ly si la convention le dit on ne peut donc pas vous refuser !! Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Décompte heure jour férié Emi59 Déplacement jour de repos sur jour férié chômé archibald54 Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly votre convention prévoit de les récupérer ? Martine01121961 Auteur Oui en principe on récupère les jours fériés même s'il ne sont pas travaillé Any--Ly en principe ?? ou c'est la convention qui le dit ? Martine01121961 Auteur C'est la convention qui le dit Any--Ly si la convention le dit on ne peut donc pas vous refuser !!