Fin de CDD en arrêt maladie

Signaler
-
 Seve -
Bonjour,
En CDD de six mois depuis le 1er février, je suis en arrêt de travail depuis le 1er avril et incapable de reprendre mon travail. Le docteur compte prolonger mon arrêt jusqu'à la fin de mon contrat.
Est ce que je vais devoir rembaucher 1 journée à la fin de mon contrat pour toucher les indemnisations chômage si je trouve pas de travail par la suite ?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
9495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020
1 497
tout dépend de la date de fin de votre arrêt !
Bonjour mon contrat se termine le 31 juillet et on veut m'arrête jusqu'à la fin.
Messages postés
9495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020
1 497
donc vous ne pouvez pas retourner au travail !
C'est pas prévu j'ai deux qualification à l'épaule droite je peux plus lever mon bras au dessus de l'épaule. Et mon travail est très physique.
Pas facile à expliquer désolé. Mon docteur m'a pour l'instant arrêté jusqu'au 6 juillet mais c'est prévu avec le médecin du travail que je reprenne pas le travail donc dans la semaine du 6 juillet je vais retourner voir mon docteur et elle va prolonger mon arrêt jusqu'à la fin de mon contrat.
Même si je peux pas lever mon bras droit pour reprendre mon poste je voulais savoir si je dois quand-même reprendre une journée avant ma fin de contrat pour pas perdre les indemnités chômage par la suite. Merci
Dossier à la une