Changement de contrat sous période d essai
Lagueyte512
-
Lagueyte512 -
Lagueyte512 -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j ai actuellement mon conjoint qui a signé son CDI probatoire qui se finit le 25 juin
Le patron à proposer à mon conjoint un contrat de 24h au lieu du 35 h initialement prévu en a t il le droit ? Mon conjoint peut il refuser le changement de contrat ?
Merci beaucoup
Je me tourne vers vous car j ai actuellement mon conjoint qui a signé son CDI probatoire qui se finit le 25 juin
Le patron à proposer à mon conjoint un contrat de 24h au lieu du 35 h initialement prévu en a t il le droit ? Mon conjoint peut il refuser le changement de contrat ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Changement de contrat sous période d essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un CDI probatoire, je ne connais pas. Vous venez de quel pays ?
La réponse suivante n'est valable que pour la France :
L'employeur (comme le salarié) est libre de demander une réduction du temps de travail. Si l'autre partie est d'accord aucun problème.
En cas de désaccord, l'employeur peut alors entamer une procédure de licenciement pour motif économique. (Si la demande venait du salarié, il aurait eu le droit de démissionner.)
CB
Un CDI probatoire, je ne connais pas. Vous venez de quel pays ?
La réponse suivante n'est valable que pour la France :
L'employeur (comme le salarié) est libre de demander une réduction du temps de travail. Si l'autre partie est d'accord aucun problème.
En cas de désaccord, l'employeur peut alors entamer une procédure de licenciement pour motif économique. (Si la demande venait du salarié, il aurait eu le droit de démissionner.)
CB
CB
Merci beaucoup
CB