Demander une contrevisite CPAM

Burny - 12 juin 2018 à 08:44
 BERNY - 12 juin 2018 à 18:36
Bonjour,
Après entretien avec un médecin conseil, je me vois dans l’obligation de reprendre le travail.
La personne qui m’a reçu était de très mauvaise humeur avant même de me rencontrer et n’a pas pris le temps de bien comprendre la situation. J’ai fait un burn out, elle ne s’est pas intéressée à mes symptômes (stress, angoisse, fatigue, insomnie)... puis-je demander une contrevisite avec un autre médecin conseil? Si oui que me conseillez-vous?
Par avance merci pour votre réponse

3 réponses

bonjour,
vous avez droit a demander une contre visite,

Contestation par le salarié de la décision du médecin-contrôleur
Si le salarié conteste les résultats de la contre-visite, il peut solliciter une autre contre-visite ou demander une expertise judiciaire en saisissant le juge des référés afin désigner un médecin-expert, lorsque les conclusions de ce dernier confirment la nécessité de l’arrêt de travail, l’employeur doit continuer le versement des indemnités complémentaires.
2
merci libert17
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
12 juin 2018 à 10:01
bonjour
demandez conseil a votre médecin traitant habituel

1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
12 juin 2018 à 09:15
bonjour si le médecin conseil estime que vous êtes apte a retourner travailler (sans même avoir tenté d'y retourner vous refusez là .... ) soit vous y aller .... soit vous démissionnez c'est aussi simple
0
Ce n’est pas si simple!!! Vous êtes dans le jugement, sans me connaître... ce forum est fait pour avoir des conseils JURIDIQUES pas pour avoir des avis arbitraires... sinon j’aurais poster sur FB! À en juger vos messages, vous êtes coutumières du fait!
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
12 juin 2018 à 09:39
vous n'avez même pas tenter de retourner travailler que vous contestez la décision !!!!!
0