Fin de droit et pas de paiement

pekail Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 4 juin 2018 à 10:29
pekail Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 15:59
Bonjour voila je suis en fin de droit are il me reste 25 jours,ce mois ci j'ai travailler 49heures que j'ai declarées bien entendue et a ma grande surprise pole emploi ne ma pas verser de complement d'allocation .Je suis aller les voir pour savoir pourquoi mais eux meme ne savent pas .Quelqu'un pourrait il m'aider la dessuss je vous remerçie d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans un premier temps vérifiez si vous pouvez avoir un complément. Vous allez dans votre espace PE et dans la rubrique "estimez mes allocations (reprise d'emploi) vous indiquez le montant brut congés payés compris.
Peut-être que Pôle Emploi attend votre bulletin de salaire pour voir si complément il y a ? Je vous conseille de leur envoyer un mail pas à votre conseiller mais au service indemnisation.
0
pekail Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 15:59
bonjour et merci pour la reponse je me suis raproché de pole emploie et il m'on dit que comme il me rester moins de30 jours d'are c'etait bloqué tant qu'il auront pas ma fiche de paie je ne serai pas payer meme pas de complement alors que j'y ai le droit vu que j'ai bosser que 46h donc rien je suis forcer d'attendre
0