Licenciement pour faute grave non justifié

noubou1990 - 13 juin 2018 à 02:39
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 juin 2018 à 07:51
Bonjour,

Je viens de recevoir une convocation à un entretien préalable en vue d'un licenciement pour faute grave avec mise à pied conservatoire de la part de mon employeur une ESN/SSII en consulting après 1 an d'ancienté chez eux!
Ma boite m'avait imposer une mutation de Bordeaux à Paris en Mai après la fin de la mission à Bordeaux avec une promesse d'augmentation de salaire et de paiement de loyer mais rien n'était fait et respecter.
Le mission à Paris ne correspondais pas à mes compétences et le client a mis fin à ma mission pour manque de compétence d'après ma boite.
Du coup il m'ont fait faute grave et je ne sais pas quoi faire! Pensez vous que je doit contacter les prud'hommes quelle sont les étapes à suivre svp?! Avez des retour d'expérience?! J'ai des engagements familiaux et je ne veux pas perdre mon emploi sans indemnité ni rien merci pour votre aide.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 13 juin 2018 à 07:52
pour contacter les prud'hommes il faut attendre d'être licencié

pour le moment attendez l'entretien et ensuite vous aviserez

n'oubliez pas de vous faire assister comme indiqué dans le courrier
0