Non paiement des sommes dues .
neness861
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, apres une rupture conventionnel acceptée le 14/08/2018 , mon ancien employeur ne ma toujours pas versé le restant de mon salaire dAout , Septembre , ainsi que la prime pour la rupture ! il ne ma d ailleurs jamais donné de prime de panier pendant les dix mois passé dans son entreprise . ( je suis plaquiste ) .
A part saisir les prud-hommes , que puis-je faire d autre ? il ma envoyé les papiers d unedic ainsi que le solde de tout compte que je n ai toujours pas signé puisqu il me doit de l argent . mais en attendant je n ai pas de rentré d argent depuis fin Aout ! je l ai relancé plusieurs fois par SMS , mais sans aucune réponse hélas !
A part saisir les prud-hommes , que puis-je faire d autre ? il ma envoyé les papiers d unedic ainsi que le solde de tout compte que je n ai toujours pas signé puisqu il me doit de l argent . mais en attendant je n ai pas de rentré d argent depuis fin Aout ! je l ai relancé plusieurs fois par SMS , mais sans aucune réponse hélas !
A voir également:
- Non paiement des sommes dues .
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide