Rupture conventionnelle en parallèle plan de licenciement

oriu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 06:52
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 nov. 2018 à 10:20
Bonjour,

J'ai accepté sous la pression de mon employeur de signer une rupture conventionnelle dont la période de rétractation est maintenant terminé (je pars la semaine prochaine).

Entre temps j'ai appris que moins de 3 semaines après mon premier entretient avec les RH le CE avait été notifié d'un plan de licenciement économique.

J'ai demandé oralement avant la fin de la période de rétractation si on pouvait transformer ma rupture en licenciement économique ce qui m'a été refuse car selon les RH techniquement pas faisable.

J'ai l'impression en me renseignant sur les droits d'avoir été doublement abuse en ayant été pressé de signer et en ne me proposant pas d'être intégré à un plan dont mon CE a été informé très rapidement après mon premier entretient RH.

La loi n'oblige elle pas mon employeur a requalifier ma rupture ? Il y a t il quelque chose que je puisse encore faire ?

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
7 nov. 2018 à 10:20
Bonjour rien à faire il fallait agir pendant la période de rétractation
0