Rupture cdd duree non precise dispense préavis

Clau59320 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 19:01
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 8 janv. 2019 à 19:10
Bonjour

Je suis en cdd a duree non precise depuis le 01 octobre dernier. J'ai fait l'objet d'un accident de travail suite à une chute et j'ai été en arrêt. A mon retour, j'ai été agressé verbalement et tout le service était remonte contre moi suite au témoignage de ma collègue concernant mà chute sur le trajet.
Cette collègue n'ayant pas aimé devoir temoigne à fait circuler des rumeurs à mon sujet, des critiques.

Actuellement en arrêt depuis plusieurs mois, je me suis battu pour me remotiver étant en dépression réactionnelle suite à ces faits d'harcèlement moral répétés, j'ai réussi à décrocher une promesse d'embauche afin de quitter cette entreprise seul moyen pour rompre par anticipation mon contrat.

Le souci est que je dois faire 15 jours de preavis. J'ai peur de retourner et de revivre ces attaques gratuites.

Je suis sous traitement antidépresseurs
Dois je faire ces 15 jours ou existe t-il un moyen de ne pas les faire au vu de mon état

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
8 janv. 2019 à 19:10
oui si votre médecin le juge utile, il vous prolonge votre arrêt jusqu'à la fin de votre contrat ..
0