Contrat de travail non respecté
TOLDTE
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un CDI de 35 heures par semaines soit 151 heures par mois et mon patron ne me donne pas les heures et ne me paye que les heures effectués qui sont inférieures à ceux du contrat quel recours
j'ai un CDI de 35 heures par semaines soit 151 heures par mois et mon patron ne me donne pas les heures et ne me paye que les heures effectués qui sont inférieures à ceux du contrat quel recours
A voir également:
- Contrat de travail non respecté
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
2 réponses
Bonjour comme il doit vous payer comme votre contrat que voulez vous
TOLDTE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c'est ce que l'on m'a dit mais il a recommencé au bout de 4 mois et là je vais vers une entente préalable d'une rupture de contrat car l'année dernière je suis tombé malade des nerfs à cause de cette injustice et en plus il me répond "fais ce que tu veux" quand je lui ai demandé de me régulariser
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
vous demandez vos heures manquantes en recommandé avec ar
bonjour, j'ai mon patron qui veut d'un rdv pour entretien préalable à une rupture de contrat conventionnelle avec moi dois je prévenir les impôts ou qui ? je viens à l'entretien avec un représentant de la CGT quels sont mes droits et puis je demander des réparations et mon reliquat de droit suite au non respect du contrat merci de votre réponse